Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarthe.VSF Loops Racing 2010
Newsletter
Catégories
Sarthe.VSF Loops Racing 2010
11 juillet 2008

La course par Fanny Delpy

La Jeune patineuse de Sarthe.Loops Racing by CadoMotus, Fanny Delpy, nous livre à son tour son témoignage sur cette épreuve à part que sont les 24 Heures du Mans Rollers ! Un récit dynamique et joyeux... Fidèle à la petite blonde de l'équipe que nous connaissons !

RN_DSC_0582 tout d'abord c'est une aventure humaine très enrichissante et vraiment qui vaut le coup d'être faite.

Vendredi soir :

l'arrivée au camping après je ne sais combien d'heures de route. Un super accueil comme d'habitude je dois dire !! une place de camping idéale pour attaquer ce week-end de fou!!

première prise de vue de la piste dommage qu'on ne puisse pas faire le tour j'aime bien analyser avant de rouler dessus...

samedi :

début d'après midi: les chronos, laura si colle, bon temps!! la pression monte, avec juliette on se regarde on échange un sourire et ça y est on y est !! :)

16h : c'est parti !!!

sabrina prend le départ, une fusée, un départ canon!!

le coeur bat si fort le rêve prend forme, premier tour génial un bitume qui me plait, une cote du dunlop qui fait mal mais tellement de bien!! Je suis dans mon élément pas besoin de se poser la question ça me plait!!

première partie de course géniale, un staff toujours prêt pour nous rassurer, nous encourager, nous chouchouter... une équipe hypermotivée, un coach qu'on ne peut distraire, toujours le mot pour rassurer...

arrive la nuit quelques soucis avec une équipe adverse mais il ne faut pas se déconcentrer plusieurs objectif, la victoire, 20 premier au classement général et plus de 170 tours alors les autres on les distencera petit a petit!!!

dimanche 0h00:

nous voila donc a 5 rien que de se le dire les jambes en prennent un coup, mais c'est ici la véritable beautée de l'épreuve, se faire mal tout en ayant du plaisir a patiner. Un bitume encore plus agréable le soir, une déscente prise a fond, des risques, on évite au dernier moment, on prend plaisir a se faire peur, les jambes sont lourdes mais toujours d'attaque pour repartir un tour (ou deux^^) . Un coach toujours présent il donne les temps, rassure sur nos performances nous donne de son expérience, des conseils en or... un staff toujours présent j'ai meme l'impression que certains n'ont pas dormi toujours là pour nous, et pourtant des bénévoles ils se sont tous mis en quatre pour nous ça rassure merci les amis!!

5h00 : DODO!!!!!! j'enlève les patins, tendinite qui se déclare a chaque pied, une peur que demain matin ça fasse plus mal, tant pis on est là on doit faire 24h a 10 en équipe on finit!! c'est parti au lit! les 5 autres filles nous remplacent, elles ont continué a creuser le trou face à la seconde équipe féminine, toujours de bons temps réguliers!!

9h00 : c'est reparti, les pied font mal mais il ne reste plus beaucoup il faut tenir et se dire que tout le monde est fatigué tout le monde est dans le meme cas que moi!!

les relais fusent, les filles s'encouragent, une ambiance de fou autour de nous grace au staff toujours, jamais assez remercié!!

les tours parraissent plus long et pourtant le circuit n'a pas bougé pendant la nuit!!heureusement j'ai quelques relais où un ami de mérignac Alexis m'emmène un peu histoire que je souffle, d'autres font de même et dailleurs merci beaucoup!!

les derniers relais arrivent, c'est sabrina qui finira elle aura fait beaucoup de bien a l'équipe!!

Nous sommes toutes a l'arrivée pour l'encourager... et voila c'est la VICTOIRE !!

plus de 170 tours accomplis, pas loin des 20 première équipes,une réelle satisfaction.

Toute l'équipe est émue, même le staff (hein manu)!!!

vraiment un week end de rêve, j'ai envie de dire rdv l'année prochaine???

pour tout ceux qui n'arrivent pas a se décider entre faire les 24h ou ne pas les faire, je vais vous dire, il faut les faire, c'est un effort qu'on a pas l'habitude de faire et c'est là la magie de ce rendez-vous international, c'est merveilleux, une ambiance incomparable...

merci a toute l'équipe et mille mercis au staff sans vous rien n'aurait été possible!!!

merci à la famille alvarez sans qui on aurait meme pas eu ce projet!!

Publicité
Commentaires
Sarthe.VSF Loops Racing 2010
  • Un défi 100% féminin sur la plus prestigieuse épreuve d'endurance en rollers au monde... Les 24 Heures du Mans Rollers, sur le circuit Bugatti. Après une victoire en 2008 pour leur première participation, les filles remettent leur titre en jeu... Soyez nom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité