Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarthe.VSF Loops Racing 2010
Newsletter
Catégories
Sarthe.VSF Loops Racing 2010
4 juillet 2008

Article des 24H Rollers sur Rollerenligne.com

Le si attendu artciel "officiel" des 24H du Mans Rollers édition 2008 vient de paraître sur le renommé site Internet Rollerenligne.com... ça se passe par là :

montee_dunlop_soleil_couchant_mans_2008

Extrait choisi de l'article, qui parle des filles de Sarthe.Loops Racing by CadoMotus...

Le classement féminin : Sarthe Loops Racing favori

On attendait sans trop de surprise les filles de Sarthe Loops Racing by CadoMotus sur la plus haute marche du podium. Le pronostic s'est avéré juste, mais les demoiselles ont quand même eu quelque sueurs froides sous la pression des Black Ice woman.
A plusieurs reprises, cette équipe d'outsiders s'est dangereusement rapprochée de la formation Loops. D'ailleurs, ces retours en force ont soulevé des questions : comment ont fait les Black Ice woman pour revenir si près ? Il semblerait qu'elles aient roulé avec une équipe masculine qui les a ramené au contact.
La fin de course a tourné en faveur de Sarthe Loops Racing by CadoMotus qui a mis les bouchées doubles pour conserver et accroître son avance. L'équipe Sarthoise termine finalement l'épreuve avec près de 7 tours d'avance.
La seconde place revient aux Black Ice women et la troisième à Generations Lyonnes.
Les filles de Sarthe Loops Racing by CadoMotus étaient soutenues par Rollerenligne.com. Nous en profitons pour remercier l'ensemble du staff Loops pour son chaleureux accueil durant ces deux jours. Nous avons pu réaliser les différents reportages dans d'excellentes conditions grâce à eux.

Merci à Alfathor, alias Alexandre Chartier, pour son soutien.

Publicité
Commentaires
Sarthe.VSF Loops Racing 2010
  • Un défi 100% féminin sur la plus prestigieuse épreuve d'endurance en rollers au monde... Les 24 Heures du Mans Rollers, sur le circuit Bugatti. Après une victoire en 2008 pour leur première participation, les filles remettent leur titre en jeu... Soyez nom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité